Le désert des Exilés
"L'Exil, c'est une question de style" (Zissizmi)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion
   Le désert des Exilés Index du Forum  .::. Le désert des Exilés  .::. Ambassade de la ROSE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
darkhawk
Exilé

Message Posté le : Dim 4 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

La maison est vide ...
Je vais en profiter pour y dormir cette nuit  Mr. Green Mr. Green

Publicité

Message Posté le : Dim 4 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Isilnor
Exilé

Message Posté le : Mar 6 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

"Certains pensent donc que les ambassades et consulats sont vides, mais ce n'est pas le cas"

Isilnor laissa des gardes autour de la salle où étais endormi Darkhawk, pour éviter tout débordement, après tout, il était sur territoire ROSE, et il risquait pour sa vie.

Mais une ambassade reste un lieu de discutions et non pas de combats.

darkhawk
Exilé

Message Posté le : Mer 7 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Attention car après quelques jours dehors, je ne sent pas la ROSE  Mr. Green

Arya Stark
Régence

Message Posté le : Mer 7 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Au fait merci pour les champignons Isilnor, je me suis fait une omelette de jouvence du tonnerre Okay Mr. Green

Ertius
Exilé

Message Posté le : Mer 7 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Je pourrais faire la liste de tous ce que j'ai pillé mais le plus important reste le pantalon de Darkhawk afin de montrer aux habitants de CERF que tous les SUDE ne sont que des nudistes.

darkhawk
Exilé

Message Posté le : Mer 7 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Maintenant je suis prudent. J'attache solidement mon pantalon !

Isilnor
Exilé

Message Posté le : Mer 7 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

J'ai récupéré le quadruple de champignons.

Ertius
Exilé

Message Posté le : Mer 7 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Alors prend garde aussi à tes casques, tes potions et tes foulards Laughing

Voila ce que tu laisse tomber après nos combats Cool

darkhawk
Exilé

Message Posté le : Mer 7 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Je transporte pas grand chose de valeur !
J'ai 300 os si tu veux ! Ce sont les cadavres des imprudents que j'ai croisé  Mr. Green

Kubitus
Régence

Message Posté le : Mer 7 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

La Rose peut prendre autant d'os que celui lui chante, elle n'aura pas Kubitus! Okay

Ertius
Exilé

Message Posté le : Mer 7 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Moi quand je tue quelqu'un je récupère pas les os il y en a trop.

Je récupère le sang et je le cristalise sa fait des pierres de sang c'est bien plus jolies et je peux les offrir aux femmes de ma guilde pour en faire des bijoux ou des haches de champions pour les plus belliqueuses.

Kubitus
Régence

Message Posté le : Mer 7 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Chacun son truc. Moi c'est les sous vêtements "hot" couture. Embarassed   Comme ça je fais plaisir aux femmes et aussi aux hommes (à leurs yeux du moins).
Tu veux un abonnement à Couture Mag toi aussi? Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion

Le désert des Exilés Index du Forum .::. Ambassade de la ROSE
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation