Le désert des Exilés
"L'Exil, c'est une question de style" (Zissizmi)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion
   Le désert des Exilés Index du Forum  .::. Le désert des Exilés  .::. Ambassade de la ROSE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
darkhawk
Exilé

Message Posté le : Dim 19 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

On est d'accord sur les grandes lignes.
Sauf que je ne sais pas qui est Moderator et je ne ferais pas de raccourci rapide.

J'ai donc pris position en ce sens.
On devrais tous le faire.

PS : Pour les combats et les taxes de séjours, je ne comprend pas l'utilité mais ce n'est pas le débat d'aujourd'hui.

Publicité

Message Posté le : Dim 19 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arya Stark
Régence

Message Posté le : Dim 19 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

C'est peut-être que l'idée est bonne ou valable à ses yeux ? Wink

Ou alors Darko est mon cousin Embarassed , mon père ? Razz

Et oui je suis sa chouchou  Mr. Green comme le fait remarquer Skelett (ou ou ou le jaloux).

Vous pensez sincèrement que Darko veut avantager un parti ou un autre ? Et qu'il ne pense pas à l'équilibre de son jeu ?

Sinon concernant le défaut de communication, je suis d'accord. Après je sais aussi, pour en avoir fait l'expérience, quand il n'est pas assez rapide, les joueurs râlent, quand il est trop rapide, les joueurs râlent. Comme le faisait judicieusement remarquer Dovakhin, c'est de l'artisanat les jeux Darko, alors il tâtonne, il cherche le meilleur équilibre, c'est franchement pas en hurlant à la mort que vous allez faire bouger les choses dans un sens positif. Le jeu est tout neuf alors c'est normal qu'il y ait des flottements...

Et je pousserais même le vice à dire qu'il a fait une erreur de psychologie Okay .

Lisa
Suderonne

Message Posté le : Dim 19 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Il est vrai que la petite Lisa avait proposé une réduction de dégât, 12 plutôt que quinze, parce que j'estimais qu'avec 15 le risque était trop grand de voir périr ses héros. 
Or c'est le 15 qui est pourtant passé et depuis je n'ai pas relancé ce sujet, j'ai pris parti de ce qu'on mettait à la place.

Depuis les maladies s'aggravent, les taxes montent, et pour une raison que la petite Lisa ignore on est passé au 12%. Ca n'est pas de sa faute. La petite Lisa voudrait bien être la chouchoute préférée du gentil Darko mais la belle Arya l'en empêche certainement dans ses rapports privilégiés avec le Créateur.

Ce qui tue les combats c'est le manque de combats. Tuer les combattants trop facilement c'est les joueurs qu'on risque de tuer. Et donc encore moins de combats. La petite Lisa n'a rien contre le fait d'augmenter la valeur des points de combat pour l'attribution des points de territoire pour que les choses changent plus régulièrement sur la carte.

Isilnor
Exilé

Message Posté le : Dim 19 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Arya, connaîtrais-tu la collusion ?

Arya Stark
Régence

Message Posté le : Dim 19 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Entente secrète entre deux ou plusieurs personnes pour nuire à un tiers...

Qu'est -ce qu'il y a de secret ? Et Je veux nuire à qui ?

Ah oui je t'ai pas dit, je paye Darko et je veux nuire à la ROSE Mort de Rire

darkhawk
Exilé

Message Posté le : Dim 19 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Isilnor, cela devient ridicule.

Cela devient des attaques gratuites et sans fondement.

Isilnor
Exilé

Message Posté le : Dim 19 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Darkhawk, tu ne sais pas qu'Arya est Modérator ?

On ne va pas se laisser faire non plus, c'est le jeu : Déstabiliser l'adversaire, non ?

Ca ne concerne pas Darko, et oui, tu veux nuire à la ROSE, c'est évident, et nous nuirons à la SUDE puisqu'elle nous attaque.

Arya Stark
Régence

Message Posté le : Dim 19 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Très franchement la ROSE est le cadet de mes soucis, et quand je fais des propositions sur le jeu c'est pour aider Darko pas pour déstabiliser je sais pas qui. Mort de Rire

C'est du délire complet Laughing Mr. Green Okay

Je serais nettement plus violente si je songeais une seconde à vous déstabiliser, quel intérêt j'aurais à détruire nos principaux adversaires et à nous avantager encore par le biais des règles du jeu ? Chic on est tout seul, on domine tout, qu'est-ce que je m'amuse Confused

On a 65 territoires, 6 bonus activés, un noyau de joueurs ultra motivés... Je suis heureuse que le NORD soit (enfin) réorganisé, je suis contente d'avoir des adversaires piquants en face...
Mais il ne s'agirait pas de tout confondre, à mon humble avis vous exagérez quelque peu votre importance.
Je pense que c'est plutôt vous qui auriez intérêt à nous déstabiliser, je vous souhaite bien du courage ! Mr. Green

D'ailleurs pour éviter ce genre d'allégation, je vais démissionner de mon poste de modération. Bannir

Lisa
Suderonne

Message Posté le : Dim 19 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Et la petite Lisa tape dans ses mains. Elle va reprendre le poste de moderator et devenir la chouchoute du gentil Darko à la place de l'ancienne chouchoute du gentil Darko.
D'emblée elle fera interdire la couleur rose du forum où elle opérera.
D'abord parce que c'est laid, et qu'ensuite il n'est pas normal du tout qu'une alliance puisse utiliser une couleur laissé à leur disposition par le gentil Darko qui fait sa publicité alors que les autres alliances elles n'ont pas cette possibilité. 
C'est complètement injuste.

Kambei
Suderon

Message Posté le : Lun 20 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Amis Sudérons, donner de l'importance aux imbus ne fait que renforcer leur sentinement nombriliste.

Ils comprendront un jour que les modifications faites par Darko se font dans la vision qu'il a, lui, du jeu. Au lieu de se victimiser comme des enfants.

Eosha
Suderonne

Message Posté le : Lun 20 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Si ils pensent être victimisés, les p'tites rosettes, moi je veux bien donner corps à leurs fantasmes et les découper en tranches Okay

c'est bon la rosette Mort de Rire

Isilnor
Exilé

Message Posté le : Lun 20 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

La rosette, ça n'a pas d'épines.

Je t'en ai apporté Eosha. ^^

Ashelia
La ROSE

Message Posté le : Lun 20 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Alalala... On laisse le consul boire de l'alcool de ROSE et il fait n'importe quoi !

Nan mais je vous jure... 

Bref je vais récupérer mon consul avant que vous en fassiez du saucisson  Laughing

Et nous pourrions par la même occasion clore les joutes verbales qui ne rendront le jeu que meilleur Smile

Sur ce, Bon jeu Smile

Ertius
Exilé

Message Posté le : Lun 20 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Pour ceux qui souhaitent vraiment taper la ROSE je reste en H12 jusqu’à demain 7h.

Venez nombreux je vous attend et puis je vous ai quand même donné un territoire non Razz

Alors on est pas si méchant que cela Mr. Green

darkhawk
Exilé

Message Posté le : Lun 20 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Oui belle victoire.
J'attendais avec impatience qu'on vienne me taper dessus pour que je prenne ce territoire et ce fut une défaite très plaisante ;-)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion

Le désert des Exilés Index du Forum .::. Ambassade de la ROSE
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation