Le désert des Exilés
"L'Exil, c'est une question de style" (Zissizmi)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion
   Le désert des Exilés Index du Forum  .::. Le désert des Exilés  .::. Ambassade de la ROSE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Isilnor
Exilé

Message Posté le : Sam 18 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Bonjour aux membres de la SUDE habilités à lire cette section.

Si vous voulez dicutez avec nous, vous pouvez nous en faire part dans cette section ou également me contacter, Isilnor, en tant que Consul ; Ashelia, en tant que Reine ou Ertius, en tant que général.

Isilnor, Consul de la ROSE Noire

Publicité

Message Posté le : Sam 18 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kubitus
Régence

Message Posté le : Dim 19 Fév - 08:59 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi dans notre antre Isilnor.

Les ROSE peuvent librement venir s'exprimer dans cette section pour toute discussion.
Vous pouvez également si vous le préférez contacter Arya Stark, notre cheffe, ou nos lieutenants Arkhan, Lisa, et Albatar, ou notre diplomate Catelyn.
Mais des discussions ici même seront certainement plus appréciés et plus chaleureuses je pense. Okay

darkhawk
Exilé

Message Posté le : Dim 19 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer la position de vos membres qui dorment dehors ?  Mr. Green

Plus sérieusement, vous faites un très beau travail.
Bon courage pour la suite vous etes des adversaires valeureux.

Dark

Isilnor
Exilé

Message Posté le : Dim 19 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Alors passons aux choses sérieuses :

http://www.heroic-legend.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=1047

Comment se fait-il que la modération (Moderator) soit confondue avec l'agression continue de la ROSE ?

Moderator peut très bien proposé des idées, mais des idées constructives pas celles qui visent à diminuer une guilde.

Nos relations ne pourront que s'en améliorer.

darkhawk
Exilé

Message Posté le : Dim 19 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Qui est Moderator ?
C'est un SUDE ?

Perso, je suis contre la réduction des metiers que je trouve assez équilibré (du moins pour le moment).

En effet, les ROSE ont de tres bon couturier, c'etait une bonne tactique de miser sur ce domaine.
Maintenant cela ne m’empêche pas de gagner mes combats.

Le debat peut avoir lieu mais je ne pense pas qu'il faille le ramener sur un terrain Sude vs Rose. C'est un débat d'idées qui probablement divisera autant les sude, les rose que les autres guildes.

Arya Stark
Régence

Message Posté le : Dim 19 Fév - 14:41 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Oui je pense la même chose que Darkhawk, c'est un débat d'idée... D'ailleurs si j'ai bien compris Darkhawk et Kubitus sont pour qu'on ne change rien....

Personnellement je pense aussi que la couture est avantagée par rapport aux autres métiers, mais je me suis abstenue de le mettre sur le forum car je savais exactement quelles réactions ça allait provoquer... Par exemple pour les potions de jouvence et calice des dieux, je n'ai pas changé d'idée même si on vous a largement rattrapé...

Je me suis dit que j'allais attendre qu'on ait  rattrapé notre retard dans ce domaine avant de mettre ça sur le tapis. Je trouve ça un peu dommage ces polémiques complètement stériles Neutral

Tu reproches des choses à Moderator mais que dire des interventions de Skelett sur le forum général ? Shocked

Mort de Rire

Dernière édition par Arya Stark le Dim 19 Fév - 15:00 (2012); édité 1 fois

Lisa
Suderonne

Message Posté le : Dim 19 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

La petite Lisa pense que Modérator était effectivement sur le débat d'idée et non pour créer une polémique SUDE/ROSE, qui pour le coup provient du décharné Skelett.
Les SUDE ont du retard en couture sur les ROSE mais ce retard sera rattraper sans doute et alors tout changement sera préjudiciable ou favorable aux deux alliances de la même façon.

Si la petite Lisa était Modérator elle se dirait juste qu'avec un nouveau personnage venu, potion de savoir + 120 à 140 pts d'habillement (voire animal), c'est étrange pour quelqu'un qui s'est juste contenté d'apparaître tout d'un coup et qui n'a aucune expérience.  

Isilnor
Exilé

Message Posté le : Dim 19 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Les polémiques c'est Arya Stark = Modérator qui les provoquent, et nous l'avons très bien vu. Wink

Skelett ne fait que répliquer.

Nous aimerions juste que les deux comptes soit plus distincts.

Arya Stark fait ce qu'elle veut, Modérator modères.

Il est effectivement préférable qu'on en parle ici que publiquement.

Arya Stark
Régence

Message Posté le : Dim 19 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

La potion de savoir ne prend pas en compte les bonus heureusement ^^

Ertius
Exilé

Message Posté le : Dim 19 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Si cela prendrais compte les vêtements cela serait bien trop simple il suffirais de se mettre à 200% et d'utiliser une potion de savoir et voila on serait à 100% il nous resterais plus qu'a changer de vêtements.

Arya Stark
Régence

Message Posté le : Dim 19 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Si vous pensez vraiment que c'est polémique de lancer : le couturier est avantagé par rapport aux autres métiers... Shocked

Euhhhhh je peux pas grand chose pour vous...

Et soutenir les messages de Skelett qui sont ... (je vais rester polie) Shocked

Tiens je vais demander à Darko de mettre skelett comme moderateur, au moins on rigolera un peu...

Mort de Rire

J'applaudis à quatre mains, vos messages sur le forum général sont d'un constructif, BRAVO à Skelett o/

Heureusement que Jerez rattrape un peu le niveau Mr. Green

Isilnor
Exilé

Message Posté le : Dim 19 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Il y a des gens qui ont conscience qu'ils sont fait pour être modérateurs, il y en a d'autres qui sont aveuglés par leur égo surdimensionné.

Arya Stark
Régence

Message Posté le : Dim 19 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Mort de Rire

Je l'aime bien celle là !!!

Mort de Rire

Dernière édition par Arya Stark le Dim 19 Fév - 16:21 (2012); édité 1 fois

darkhawk
Exilé

Message Posté le : Dim 19 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Isilnor, le débat ne devrait pas être ici.
Il doit être sur le forum principal.

Et ce débat ne doit pas donner libre cours à une agressivité inutile.

Nous sommes nombreux à penser que ce changement est prématuré voir inutile.
Il est également mis en place trop vite. 
Cela manque de communication et de planification.

Maintenant on peut soit hurler pour que tout le monde se braque sur sa position, soit essayer d'en parler posément pour faire évoluer les choses.

Calme et communication sont plus puissantes que cris et hurlement.

Ertius
Exilé

Message Posté le : Dim 19 Fév - 16:25 (2012)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion Répondre en citant

Le seul problème vient du manque de communication évident de Darko sur ses modifications de plus il semble que la plupart de ses modifications prennent effet immédiatement et ne laisse pas le temps de se retourner.

La SUDE est "accusé" car quasiment à chaque proposition de votre chef(fe) l'amélioration semble faite.
De plus Lisa à proposé une réduction des dégâts et celle-ci c'est faite aussi ce qui tue les combats, la preuve en se frappant très peu de dégâts on était fait et les points gagnés ont été eux aussi faible.

Après Jerez je ne sait pas qui c'est mais il a mis le doigt sur un point important.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message : Consulat de la ROSE au Bourg-du-Lion

Le désert des Exilés Index du Forum .::. Ambassade de la ROSE
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation