Le désert des Exilés
"L'Exil, c'est une question de style" (Zissizmi)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pour vous remercier du super esprit de guilde!
   Le désert des Exilés Index du Forum  .::. Place publique  .::. Taverne du lion mugissant
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Catelyn
Exilé

Message Posté le : Mer 8 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

Voilà je suis un tout nouveau joueur et j'ai décidé comme stratégie de mettre pas mal de PA de côté avant de me lancer à l'assaut.
Tout à l'heure je demande si des joueurs de l'alliance peuvent mettre des armes de qualité en vente et aussitôt sans même l'avoir demandé je reçois des donations (conséquentes!) de 3 joueurs différents de l'alliance!
Grâce à tout cet or j'ai pu m'acheter un équipement digne de ce nom, dès lors j'espère ne pas vous faire honte!
Merci beaucoup!

Publicité

Message Posté le : Mer 8 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arkhan
Suderon

Message Posté le : Mer 8 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

C'est normal de s'entraider Smile

Bonne chasse!

Catelyn
Exilé

Message Posté le : Mer 8 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

Et bien voilà, je reviens avec quelques bonnes petites victoires et pas mal de pièces d'or de gagnées (10000 dont 6000 envoyées à l'alliance).
Pour vous remercier je mets en vente quelques objets que j'ai en grande quantité pour vous aider à faire progresser vos métiers.

Kambei
Suderon

Message Posté le : Mer 8 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

L'esprit de cette guilde est en effet exemplaire ! Pourvu que ça dure Very Happy

Yuuyake
Invité

Message Posté le : Mer 8 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

C'est l'esprit Stark! Je ne sais pas si Arya elle même s'en est rendue compte, mais la guilde a pas mal de point commun avec Winterfall.

Notamment le sens de l'entraide, et la conscience qu'une groupe est fort, si il fonctionne en harmonie.

Bref, heureux de faire partie du peuple du désert.

Arya Stark
Régence

Message Posté le : Mer 8 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

Oui je comptais reprendre le royaume du LOUP, mais le modérateur est passé devant, du coup j'ai pas insisté... Alors j'ai demandé à Darko le royaume le plus faible des cinq (avec le moins de membre).

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yuuyake
Invité

Message Posté le : Jeu 9 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

J'avais fait un premier compte de test (effacé, je fais pas de multi) avec le royaume du Cerf, en fan des baratheons que je suis. Mais ensuite, j'ai vu qu'en fonction du royaume de départ on avait des affinités dans certains métiers, donc j'ai recommencé dans un autre royaume.

Kubitus
Régence

Message Posté le : Jeu 9 Fév - 07:56 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

Ah, donc en temps que CERF de base, je comprends mieux pourquoi il me faut 50 armes pour gagner 1 malheureux % en forge.
J'aurais du faire alchimiste, je le savais. Sad

En tout cas oui, super esprit de guilde, c'est vraiment agréable. C'est ce qui contribue en grande partie à notre plaisir de jouer, et je vous en remercie tous! Smile

Catelyn
Exilé

Message Posté le : Jeu 9 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

Ouai, c'est assez amusant de constater que c'est dans le désert que l'on retrouve l'esprit des Stark du Nord.
"L'été vient!"^^

Yuuyake
Invité

Message Posté le : Jeu 9 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

On a perdu le Mur du Nord, donc on est Déboussolé... ^^

Khaleesi
Suderonne

Message Posté le : Jeu 9 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

Catelyn a écrit:

"L'été vient!"^^
ouiiiiiiiiiii c'est ma signature d'ailleurs, dans mes bras Catelyn Razz

Catelyn
Exilé

Message Posté le : Jeu 9 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

Okay

Elaine
Suderonne

Message Posté le : Jeu 9 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

D'ailleurs c'est Winterfell pas Winterfall (on ne plaisante pas avec ces choses là^^)

Ethan Volks
Suderon

Message Posté le : Jeu 9 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

Eh ben, moi qui pensait être l'un des rares à m'être envoyé les 12 tomes  ! Embarassed
(à l'époque, il n'y en avait que 12 traduits en français)

Catelyn
Exilé

Message Posté le : Jeu 9 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde! Répondre en citant

Y a des geeks dans le coin.
La saison 2 sort bientôt!
Sinon vous avez les intégrales chez J'ai lu qui reviennent beaucoup moins cher pour les bouquins.
Et enfin la dernière version du jeu de plateau est sortie, elle est pour 6 joueurs et elle vaut vraiment le coup si vous avez assez d'amis motivés pour des parties de 4 heures!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message : Pour vous remercier du super esprit de guilde!

Le désert des Exilés Index du Forum .::. Taverne du lion mugissant
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation